DBSmessage - DYNAMIC BONASSE SYSTEM |
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DBSmenu - DYNAMIC BONASSE SYSTEM
(c) 2005 http://fac.epsxe.free.fr |
1) PREMIERE ANNEE - DISCLAIMEUR |
Cette FAQ va vous apprendre à faire des ISOs PlayStation. Mais qui dit ISOs dit pirate, rebelle, délinquant, bandit, mafia, underground, un peu comme Philippe Candeloro quoi. Donc, pour être bien tendance dans ce milieu de requins, je vais vous apprendre à parler le "warez". Le "warez" est la langue des p1r4T3s bien rebelz' dans la vie. On distingue le "warez du nord", c'est facile il faut mettre des z' à chaque mot: ISOz', Warez', Merguez', Bernard Menez', Magicien d'Oz'. Le "warez du sud" à été introduit au XVIIIe siècle par Messire Patrice Laffont, chevalier es Chiffres et es Lettres. Il suffit de mélanger des chiffres et des lettres avec miniscules et majuscules. Un exemple: C0n50nN3, V0y3lL3, l3 c0mpT3 3sT b0n. Donc si vous voulez pas faire pitié dans l3 m1l13u imp1T0y4bl3 des haX0rs, suivez' bien m3s conseilz', parlez le W4r3z'. Si on vous comprend pas on s'en fout, ça fait stilé de parler le warez' dans les cours de récréz'. Bien sûr, examen d'entrée: si ta tête est comme celle ci dessous, on t'aime bien mais là c'est pas possible, tu dégages!!! |
2) DEUXIEME ANNEE - FAITES VOTRE CHOIX, B4ND3 D3 R3B3LZ' |
Le retour du cadre rouge qui fait mal aux yeux:
Jouer avec un ISO (une copie du CD sur son disque dur pour ceux qui ne suivraient pas), permet de réduire considérablement les temps de chargement dûs au support CD (prononcez CiDi pour faire stilai). De plus certains jeux oldschool, playschool, kiskool utilisent des pistes audio pour jouer la musique au cours du jeu. Ceci peut parfois poser des problèmes si vous jouez directement à partir du CD (premières secondes qui sautent, musique qui ne se répète pas etc...) alors que ePSXe gère souvent mieux avec un ISO. Donc si vous devez jouer souvent à un jeu, je vous conseille d'en faire un ISOz'. De plus ca fait bogosse w4r3z' de jouer avec un ISO, le genre de gars un peu agitateur et provocateur façon Jean Pascal de la Star Ac' qui fait fondre toutes les demoiselles. |
Cette fac contient d3ux partiez': Comment faire un ISOz' PlayStation Comment émuler un jeu protégé Et n'oubliez pas: Fuck D4 c0pYr1gHtz' on est des purs Hackers nourris aux Crackers de Belin quand même. |
3) TROISIEME ANNEE - FAIRE UN ISO PLAYSTATION |
A) 8H30 - 9H30 : Téléchargement de CDRWin |
Pour faire un ISO, téléchargez CDRWin, le logiciel des Winners.
Attention: la version proposée ici est en shareware, (d'après Bernard Pivot on dit chèreware en français). Si vous voulez le crack, cherchez sur Lycoz' le chienchien à sa mémère. Chui un Cracker qui a craqué du slip ok, mais pas trop hein. J'ai pas envie de tater les prisonz', fo pas déconner. |
CDRWin Logiciel de gravure |
Elle est pas trop laide, l'image que j'ai mise ci dessus? C'est normal, je
l'ai choppée sur le site des 3 Suisses... Ben ouais, chui un ouf
moi, chui un pur bandit de la mafia moi, je n'ai même pas peur de pirater les JPEG
et les GIF sur le site des 3 Suisses! Je sais, j'ai mal tourné mais que voulez vous
on commence par racketter des pitchs, des pogs et des Pokémons aux petits du collège
et ensuite on ne s'arrête plus... Euh, je m'égare, le seul intêret de ce rectangle transparent que vous lisez actuellement est de vous informer que la version chèreware de CDRWin a pour seul inconvénient de proposer une vitesse de gravure 1x. Donc pour faire un ISOz', il n'y a aucun problème. Ca ne se bloque pas dans le temps comme ClownCD ou Nero Burning Rhum. |
B) 9H30 - 10H30 : Extraction de l'ISO |
Eh franchement entre nous, ils étaient terribles les jeux de mots
cités plus haut pas vrai? On se croirait en pleine émission
de Ruquier, avec une pincée de Jean François Derec. Je mets
juste un vieux pull Lacoste, une coupe de merde, et avec mon humour
tout laid on me prend pour Raphaël Mezrahi. Chui vraiment trop fort.
Bon, rentrons dans le vif du sujet. Voici le menu du fameux CDRWin. |
Ca va, ils ont fait fort, il y a tout plein de boutons. Ca me rappelle du
temps de ma jeunesse, où je me mettais du Biactol, et que je me prenais
cinquante rateaux par jour...
Maintenant cliquez sur ce bouton: Mais non, pas sur la fac! Sur CDRWin! (cette vanne vous a été présentée par Michel Galabru) Si vous ne savez pas comment déplacer votre souris sur un menu tout plein de boutons, faites comme ceci: |
C'était l'instant "le tutorial magique" de Microsoft. Ralala, qu'est ce qu'on ferait sans tes tutoriaux Billou! Allez, tu m'a tellement fait rire que pour la peine, je cours à Auchan m'acheter une XBox. Si CDRWin essaye de vous rembarrer avec ce genre de fenêtre (un peu laide, il faut bien le dire): |
Alors cliquez sur ce bouton:
(Eve Angeli m'indique qu'elle a beau cliquer
ça ne marche pas).
et cochez cette case: |
C) 10H30 - 11H30 : Extraction de l'ISO (on arrête de délirer là merde!!) |
Bon, si il y a encore des gens qui lisent la fac, pour extraire l'ISO faites comme sur l'image ci dessous: |
Bon alors, je récapitule pour les deux au fond de l'amphi qui se foutent de
ma gueule à cause de mes bides.
Vous laissez tout par défaut, et vous cochez surtout: Reading Options : RAW Error Recovery: Ignore Mettez 10 à Read Retry Count mais ce n'est pas indispensable, laissez tomber si vous avez mal au clavier. Nommez votre ISO avec une extension .bin et cliquez sur START pour démarrer la création de l'ISO. |
D) 11H30 - 12H30 : Utilisation de l'ISO |
Maintenant que vous êtes passés du côté obscur et que vous êtes des e-délinquants avec pleins d'ISOz' PSX sur votre disque dur, vous pouvez jouer avec votre ISO grâce à l'option File>Run ISO. Si votre jeu contient des pistes audio, je vous conseille d'utiliser le plugin CDR Mooby (partie de la FAQ encore en construction : ouverture prévue Septembre 2015). |
4) QUATRIEME ANNEE - EMULER UN JEU PLAYSTATION PROTEGE |
A) 8H30 - 9H30 : Téléchargement de GF-Database |
Certains jeux PlayStation sont protégés contre la copie (Final Fantasy
VIII & IX, Resident Evil 3, Wip3out, Crash Team Racing, Adibou et
la sucette poilue etc...) Cette protection peut faire planter l'émulateur
même si vous jouez à partir d'un CD original.
Donc si vous avez tout tenté pour émuler un jeu, et que celui ci refuse obstinement de fonctionner, le jeu est peut être protégé. Le programme GF-Database est une base de données qui recense la plupart des jeux protégés. Attention: Certains jeux ne sont pas protégés en version US, alors qu'ils le sont en version PAL (Crash Team Racing par exemple). Monica Lewinski aurait elle bossé chez Sony Computer Entertainment? (ouh là, deux vannes obscènes dans le même paragraphe, j'ai dépassé le quota, sans compter les cours de warez, ça y est je suis un criminel aux yeux de Famille de France ouh la la!) |
GF-Database Liste des jeux PlayStation protégés |
Dernière précision: Les jeux comme Digimon Rumble Arena et Harry Potter ne sont pas compatibles avec ePSXe. Veuillez prendre un émulateur Nintendo64 pour ces jeux de gamins merci. |
B) 9H30 - 10H30 : Téléchargement des patchs de déprotection |
Si le jeu que vous souhaitez émuler est protégé d'après GF-Database, vous devez alors
télécharger un patch de déprotection. Ceux ci sont disponibles sur le site
MegaGames.com ou encore ici même à la fac d'ePSXe.
Attention #1: Il peut y avoir plusieurs patchs pour le jeu que vous recherchez (version Européenne, Japonaise, Américaine, Américaine pour obèses etc...) Prenez bien le patch pour la version que vous avez. Attention #2: Certains jeux comme les Final Fantasy VIII & IX nécessitent un patch par CD. Attention #3: Quand vous serez sur le site MegaGames.com, ne confondez pas les patchs de déprotection (Protection Fix) et les PAL/NTSC Selector qui servent à convertir un jeu PAL en NTSC et vice-versa. Attention #4: Si possible, prenez les patchs PDX (Paradox) qui sont de meilleure qualité. |
MegaGames.com Un site très bien |
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C) 10H30 - 11H30 : Patchage du jeu |
Il y a quatre méthodes pour émuler un jeu protégé.
La méthode la plus stylée: Faire un ISO et patcher avec PPF-O-Matic La méthode la plus simple: Patcher le jeu à la volée avec le plugin CDR Peops La méthode la plus relou: Patcher le jeu à la volée avec le plugin CD interne de ePSXe La méthode qui fait flipper: Utiliser la lecture des subchannels si vous n'avez pas trouvé de patch Bon, je vous laisse choisir. Pendant ce temps, je vais aller faire des photocopies et je vais soigner mon haleine avec du café degeulasse, comme tout bon prof qui se respecte. |
D) 11H30 - 12H30 : Patchage de l'ISO avec PPF-O-Matic (méthode stylée) |
Vous devez d'abord faire un ISO du jeu (un petit clic ici si vous ne savez pas comment faire un ISO), ensuite si vous avez survécu à mes bides (bravo vous êtes séléctionné pour Koh-Lanta et pour l'Ile de la Tentation avec la baronne Brandstetter), vous pourrez télécharger le fabuleux PPF-O-Matic. |
PPF-O-Matic Patcheur d'ISO PlayStation |
L'utilisation de PPF-O-Matic est fort simple, même Patrice Carmouze pourrait le faire fonctionner du premier coup. Le programme se présente comme ceci: |
Si tu t'appelles Patrice Carmouze, continue à lire, pour les autres
l'utilisation de ce programme est assez intuitive.
1. Cliquez sur la disquette de la ligne ISO File et fouinez sur votre disque dur à la recherche de votre ISO. 2. Cliquez sur la disquette près de Patch et fouillez sur votre disque dur à la recherche du patch. Attention choisissez bien le patch qui correspond au CD pour les jeux qui nécessitent plusieurs patchs. Comment ça je vous prend pour des demeurés? Mes bien chers étudiants, j'ai bien précisé que cette section concernait seulement Patrice Carmouze! 3. Les informations concernant le patch apparaissent en bas. Si le patch est au format PPF 3.0, vous pouvez cocher la case Apply Undo-Patch-Data (c'est pour revenir à l'ISO de départ au cas où le patch ne fonctionnerait pas) 4. Cliquez sur Apply. 5. Voilà votre ISO est bien crackée. Maintenant, pour lancer votre jeu déprotégé, vous pouvez soit passer par la commande Run ISO de ePSXe, soit utiliser le plugin CDR Mooby. Cette méthode est la plus stylée, car les chargements dans le jeu sont beaucoup plus rapides. Un chargement depuis votre disque dur se compte en millisecondes alors qu'un chargement depuis votre lecteur CD se compte en secondes (souvenirs de mes cours de BTS). |
E) 13H30 - 14H30 : Patchage du jeu à la volée avec le plugin CDR Peops (méthode simple) |
Ca s'est calmé question bides hein? Normal, toutes les demoiselles
qui lisaient cette fac se sont barrées tellement c'était
laid... Voici comment patcher le jeu à la volée (c'est à dire que c'est l'émulateur qui va patcher le jeu à chaque fois) grâce à CDR Peops. Avec cette technique, vous n'avez pas besoin de faire un ISO, mais les chargements seront plus longs. |
Interessons nous à la partie encadrée en rouge. On ne se refuse rien
à la Fac du proviseur Skaiboy, les effets spéciaux sont
créés à partir du mythique Microsoft Paint 1.0
Cochez la case Use PPF patch file et dans l'encadré File: tapez le chemin du patch, ou si vous êtes un pervers qui aime tripoter sa souris, cliquez sur le bouton et fouinez dans votre disque dur jusqu'à ce que vous trouviez le patch. Ensuite dans ePSXe, allez dans le menu File>Run CDROM, et c'est parti. Dans le cul Sony! (merde Famille de France me surveille) je voulais dire, on t'a bien eu Sony! |
Elles sont bien mes petites captures d'écran hein? Ah si seulement je
saurais animer ça, on pourrait rigoler un bon coup comme devant
les tutoriaux magiques de Microsoft.
Bien sûr, si vous changez de jeu, n'oubliez pas d'enlever le crack en décochant la case Use PPF patch file. C'était la minute "le Conseil de Mémé", sponsorisé par les confitures Bonne Maman. |
F) 14H30 - 15H30 : Patchage du jeu à la volée avec le plugin CD interne d'ePSXe (méthode relou) |
Encore un peu de patience mes étudiants, le cours est bientôt
terminé... Silence! C'est quoi tout ce bruit là ma parole,
on s'entend plus parler!!! Ah, je vois, je suis encore obligé
de sévir!! Allez, une heure de colle générale pour
tout le monde! C'est bien fait pour vos gueules! Bon, je vais être
grand seigneur aujourd'hui, je veux que le fauteur de trouble se dénonce...
Personne? Bon une volontaire, vous là mademoiselle. Oui, vous
la bonasse brune en mini jupe, ça fait longtemps que je vous ai à
l'oeil, Ce sketch ainsi que plein d'autres sont disponibles dans le DVD "Comment serrer quand on est prof", dédicacé par Fabrice professeur de l'émission La Classe sur FR3 (1985-1990). Maintenant que le calme est revenu, je poursuis le cours. Le dernier moyen pour émuler un jeu protégé est d'utiliser le plugin interne d'ePSXe. C'est une méthode un peu relou au début, mais bien pratique si vous comptez émuler plusieurs jeux protégés. Une fois que vous aurez téléchargé le patch de déprotection, prenez la boîte du jeu. Si vous regardez sur la tranche, vous verrez en bas SCES et un nombre à 5 chiffres, ou encore SLES suivi d'un numéro à 5 chiffres (SCUS ou SLUS si votre jeu est ricain). Par exemple, pour un Final Fantasy IX français Platinium le numéro de série est SLES-02966. Déplacez le patch de déprotection, (le fichier PPF) dans le dossier Patches de ePSXe. Ensuite renommez le de cette manière: SCES(ou SLES ou SLUS ou SCUS)_XXX.XX (XXXXX étant le numéro de série). Si je reprends notre exemple précédent sur Final Fantasy IX Platinium, le numéro de série était SLES-02966. Vous devez donc renommer le crack pour FF9 "SLES_029.66" (en prenant soin de virer l'extension .PPF). Un autre exemple pour bien fixer les choses, pour Crash Team Racing Platinium français le numéro de série est: SCES-02105. Le patch devra donc être renommé "SCES_021.05" sans l'extension .PPF (et sans les guillemets non plus, instant Galabru). Pour les jeux avec un patch par CD, le numéro de série du CD1 est 0XXXX, celui du CD2 est 1XXXX. Pour le CD3 c'est 2XXXX et pour le CD4 3XXXX. Je n'ai, à ma connaissance, jamais entendu parler d'un jeu PlayStation avec plus de 4CD. Petit exercice: (eh ouais c'est une fac interactive) Sachant que le numéro de série de Final Fantasy VIII Platinium français est SLES-02081, et que ce jeu comporte 4CD, comment renommer les patchs correspondant à chaque CD? (Répondez à haute voix devant votre écran avant de lire la suite). Non, espèce de mytho, tu n'as pas répondu à ma question! Bon ok, tu as raison on va te prendre pour un geek si tu lis tout haut des numéros de série de jeux PSX bien chelou devant ton écran. Ecris les sur un bout de papier alors... Bon, alors tous ceux qui m'ont traité de prof tout teubé avec mes exercices bien moches, sortez de ma fac bande d'étudiants irrespectueux! Pour les autres, voici la correction. Qui passe au tableau? Tiens miss bonasse brune en mini jupe! Ca vous apprendra d'avoir des gros lolos () dans mon cours mademoiselle! Correction: Numéro de série de FF8 Platinium français : SLES-02081 Numéro de série du CD1 : SLES-02081 => Nom du patch : SLES_020.81 Numéro de série du CD2 : SLES-12081 => Nom du patch : SLES_120.81 Numéro de série du CD3 : SLES-22081 => Nom du patch : SLES_220.81 Numéro de série du CD4 : SLES-32081 => Nom du patch : SLES_320.81 Donc, maintenant que faire si vous n'avez pas le jeu original mais une gravure sans boîte? Eh bien vous l'avez profond. Fallait acheter ses jeux chez Score Games comme tout le monde... Allez le cours est fini, cassez vous mes chers étudiants!! Petite feinte, on attend que les espions de Sony et de Famille de France se soient barrés... Si vous n'avez pas le numéro de série de votre jeu, regardez dans l'arborescence du CD avec l'explorateur Windows. Vous devez trouver un fichier SCES (ou SLES/SCUS/SLUS) suivi d'un nombre à 5 chiffres, votre numéro de série. Sont vraiment cons chez Sony, pas vrai? Quoi, vous êtes une taupe de chez Sony infiltrée dans ma fac? (instant Gérard Jugnot). Pour activer le patch, vous devez cocher l'option Options>Auto load ppf files enabled dans ePSXe. |
Cette technique est assez pratique car une fois que vous avez renommé
vos patchs, vous n'avez pas besoin de désactiver/réactiver
le patch chaque fois que vous changez de jeu contrairement à
la méthode avec CDR Peops.
Attention: Le patchage à l'aide du plugin CD interne ne fonctionne que sur ePSXe 1.5.0 ou supérieur. |
G) 15H30 - 16H30 : Lecture des subchannels |
Tout d'abord, avant de commencer je pose un disclaimeur bien rouge, histoire de vous cramer la rétine. J'aurais pu mettre le disclaimeur tout de suite, mais pour une question de design, je préfère intercaler ce cadre transparent d'abord. Sinon ça donne un truc vraiment trop laid. Bon, je calme mes doigts sur le clavier et je mets un terme à ce cadre qui ne sert à rien sauf à faire joli. |
Cette technique est à utiliser uniquement si vous êtes sûrs
que votre jeu est protégé et que vous n'avez pas trouvé
de crack pour enlever la protection. La
lecture des subchannels ralentit beaucoup l'émulation (sauf avec
le plugin CDR Mooby) et tous les lecteurs ne sont pas compatibles avec
la lecture des subchannels. Utilisez donc de préference l'une
des trois méthodes citées plus haut.
Mais que faites vous là à lire encore? Vous n'avez toujours pas compris? Ca fait flipper les subchannels! Je vous aurai prévenu, c'est trop dangeureux pour vos yeux, et après vous serez obligés d'aller voir Tchin Tchin d'Afflefou ou de crier "Atoll! Les opticiens!" sur une île déserte avec une barbe de 15 ans et une chemise à fleurs... |
Là on rentre dans les parties les plus obscures de l'émulation PlayStation. A partir de ces lignes, je redeviens étudiant comme vous, je connais pas grand chose sur la lecture des subchannels. C'est à dire que ce que je dis là peut être un vrai tissu de conneries, car mon lecteur CD ne sait pas lire ces fameux subchannels, ce qui fait que j'ai jamais pu tester ce que je vais écrire plus bas. Donc pour améliorer la fac, donnez moi de l'argent ou cliquez 50000 fois comme un demeuré sur les pubs ci dessous. |
L'argent amassé me servira pour me payer des vacances à Beverly Hills
avec mes potes Brandon, Dylan, Donna et Kelly.... euh je veux dire la
thune gagnée sera utilisée pour me payer un sublime lecteur CD
qui sache lire les subchannels bien sûr...
Les subchannels sont des données gravées en plus sur chaque secteur de votre CD PlayStation. En théorie, un secteur contient 2048 octets de données et parfois quelques octets de plus (les subchannels) soit 2352 octets au total. Ces données supplémentaires contiennent parfois des instructions anti piratage que votre lecteur CD-ROM doit lire sinon votre jeu protégé plantera. Les trois plugins CD-ROM principaux supportent la lecture des subchannels. Avec le plugin interne d'ePSXe, cochez les options suivantes: |
Donc d'après le screenshot même ePSXe vous met la pression. Vous
voyez que je n'ai rien inventé, j'ai pas mythonné parce que
j'y connais rien aux subcocochannels. (allez hop un petit jeu de mots
placé vite fait bien discretement, t'as la haine Ruquier hein?)
Bon je vous explique un peu car j'ai perdu beaucoup de crédibilité avec ces putain d'enculés de subchannels de merde. (Je me suis vraiment lâché sur cette phrase, un jour -si vous êtes aussi sages que les couilles du Pape- je vous ferais un cours dans la langue de Bigard). L'option Enable subchannel read from cdrom permet de lire les subchannels directement à partir du CD-ROM, mais ça ralentit beaucoup l'emulation. Alors en associant cette option avec Enable subchannel caching to disk, l'émulateur va lire tous les subchannels et va les écrire sur un fichier du disque dur. Je ne sais pas comment s'appelle ce fichier car mon lecteur CD ne lit pas les submachin là.... Bien sûr si vous avez un lecteur LG-8520/8521/8522b n'oubliez pas de cocher la dernière case. Attention phrase avec une haute probabilité de connerie : Si ePSXe a bien crée un fichier à la suite de ces opérations (normalement il doit se trouver dans le dossier Patches) vous pouvez PEUT ETRE décocher ces deux options, vu que les subchannels seront lus à partir du fichier magique que ePSXe vient d'écrire (un peu comme un crack PPF quoi). Si votre lecteur CD peut lire les subchannels mais qu'il soit incompatible avec la lecture des subchannels d'ePSXe, vous pouvez créer un ISO avec CloneCD et ensuite renommer le fichier .SUB obtenu en SLES_XXX.XX.SUB (voir la méthode de renommage ici). Enfin, j'en vois pas trop l'interêt, car on peut créer un ISO avec CDRWin (l'option RAW lit automatiquement tous les subchannels) et ensuite utiliser cet ISO avec le plugin CDR Mooby, ce qui permet d'accélerer les chargements dûs au support CD. Justement voici comment lire les subchannels avec le plugin CDR Mooby. |
Voilà vous cochez juste la case Enable subchannel data, c'est tout. Ca ne doit
pas en théorie trop ralentir votre PC. C'est la meilleure méthode,
car c'est simple, ça ne ralentit pas votre ordinateur et surtout
parce que j'ai un contrat de publicité avec Mooby.
Bon, il y a trop peu de choses à dire pour enchainer comme d'hab avec un bide. Passons sans plus tarder à la troisième façon d'utiliser les données subchannels, avec le plugin CDR Peops. |
Le retour des effets spéciaux avec Microsoft Paint 0.001... Non là
ça peut plus durer, George Lucas va te rhabiller s'il te plait...
Prenez l'option Use subchannel SBI/M3S info file (recommended) et cliquez sur Create SBI/M3S file (only with supported machin). L'autre option Read subchannels (slow, few drives support it, blabla je jacasse comme une meuf qui ferait mieux de faire la vaisselle au lieu de dépenser aux soldes tout son salaire de secrétaire photocopieuse/machine à café) est l'équivalent de l'option de lecture des subchannel avec le plugin CD interne. Et puis, Pete a dit que l'autre option est recommended alors prenez cette option sans vous casser la tête chers étudiants. |
Promis, c'est le dernier screenshot de la page. Encore désolé,
frères et soeurs de douleur qui triment encore en 56K feat AOL.
Mode: Read subchannel from CD Cette option permet de lire les données subchannel et de les sauvegarder dans un fichier. Ensuite, vous n'aurez qu'à utiliser ce fichier avec le plugin CDR Peops pour déproteger le jeu, un peu comme pour les cracks PPF. Mode: Convert a CloneCD SUB file Si vous faites une ISO du jeu avec CloneCD, vous obtiendrez plusieurs fichiers dont le .SUB qui contient toutes les données subchannel. Cette option va convertir ce fichier pour qu'il soit exploitable avec CDR Peops. Note: vous n'êtes pas obligés de convertir le .SUB avec CDR Peops. Vous pouvez très bien l'utiliser tel quel avec le plugin CD interne d'ePSXe (cliquez ici pour plus de précisions). Output file: SBI file Si vous décidez de créer un fichier contenant toutes les données subchannel du CD avec l'option Read subchannels from CD, vous avez le choix entre deux formats de fichiers subchannel. Le SBI contient les données subchannel du CD entier, c'est donc une opération lente. Je vous conseille de prendre l'option suivante. Output file: M3S file Le fichier .M3S ne contient que les données subchannel de la 3ème minute du CD. C'est géneralement suffisant pour passer la protection. Si ça ne fonctionne toujours pas, faites un fichier SBI. Out file: Entrez ici le nom de votre fichier .SBI ou .M3S que vous voulez créer. Ensuite, cliquez sur Create subchannel info file. Une fois votre fichier subchannel créé, revenez à la fenêtre principale de CDR Peops et dans l'encadré File mettez le nom de votre fichier. |
Oui je sais, j'avais dit que je ne mettrais plus de screenshots.
Bon c'est vraiment le dernier, je ne pouvais pas m'empêcher de
mettre encore une fois George à l'amende avec mes cadres de ouf
tout rouges.
Voilà, le cours sur la création d'ISO et l'émulation des jeux protégés est fini. J'espère que mon exposé a pu vous apporter la réponse que vous recherchiez. Non, je peux pas finir mon cours comme ça, allez.... |
BIP BIP!!! OUAIIIIIIIIIIS!!!!
(un grand merci à mes potes Plastic Bertrand et Bruno Roblès pour leur dons de vannes pour ma fac! Merci les gars!!) |
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